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Le Temps de Dhinaut
27 novembre 2019

Le problème de la gestion de Google

Il était une fois que les entreprises, les établissements et les organes directeurs supposaient qu'ils exerçaient un certain contrôle sur les clients, mais l'ère de l'Internet a changé cet actif. De nos jours, une expérience pratique insatisfaisante du support client pourrait devenir virale en quelques minutes, un tir des autorités pourrait être capturé sur un téléphone mobile et distribué sur tout le territoire, et des fichiers d'organisation internes pourraient être divulgués via Youtube. À plusieurs égards, le World Wide Web a créé ces possibilités d'amélioration de la transparence et de la responsabilisation, caractéristiques qui récompensent la culture en général. Mais cela garantit également que les organisations doivent réfléchir avec prudence à la manière dont elles se comportent. La société d'ordinateurs personnels Dell illustre bien la manière dont les entreprises peuvent se transformer elles-mêmes afin de répondre aux exigences de leurs clients. Dès que les jeunes de l'affiche sont à éviter, Dell est devenu un style de ce que les entreprises contemporaines doivent comprendre comment faire. Voici ce qui s'est réellement passé: que ferait Google? L'écrivain Jeff Jarvis a acheté un ordinateur portable Dell avec un support supplémentaire à domicile. Mais après avoir enduré plusieurs parasites, suivi de longs appels exactement là où il a été transporté, et passé d'innombrables heures à attendre que le périphérique soit résolu, il a fait ce que de nombreux clients feraient: il est allé sur le Web et a écrit un article de blog intitulé «Dell Sucks », décrivant la terrible aide qu'il avait reçue. Un grand nombre de consommateurs ont réagi, commentaires divergents décrivant des rencontres connexes. Tout simplement parce que tous les visiteurs du site Web consultaient le site Web, les premiers résultats de recherche sur «Dell» apparaissaient déjà sur Internet. Dell a rejeté le site du blog, les commentaires ainsi que le contenu d'actualité suivant pendant plus de 8 à 10 semaines. . Ces personnes utilisaient le vieux modèle d'entreprise pour se rendre compte que les résultats de Yahoo pouvaient faire passer la conversation au sommet de la sphère publique. Enfin, au lieu de laisser de côté leurs clients potentiels, Dell a pris la décision de prendre directement contact avec eux sur Internet. Ils ont dévoilé votre blog intitulé Direct2Dell, qui abordait honnêtement les préoccupations et l'expérience des clients et permettait aux cadres supérieurs de proposer des solutions aux problèmes rencontrés par les consommateurs. Ils ont conçu Strategy Hurricane, un site sur lequel les clients peuvent faire des suggestions de produits ou de services et de logiciels informatiques, signalant ainsi un nouveau partenariat entre l'organisation et ses clients. Il a fallu presque chaque année à Dell pour réaliser à quel point le groupe sur Internet pouvait être puissant, en particulier face au service clientèle, mais ce faisant, ils ont reconnu les avantages de devenir membre du chat en cours sur le sujet. Pour en savoir plus, je vous recommande la lecture du site internet de de consultant SEO à Lille qui est très bien élaboré sur ce thème.

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  • Bienvenue sur mon blog - Le Temps de Dhinaut - qui reprend mes chroniques, mes hargnes, mes passions, mes envies, et autres facéties... C'est ma bonne résolution de l'année, se passer du PSY - Woopa... pour profiter de la vie.
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